Pour un dégât des eaux le tarif moyen observé est de 293€ TTC pour 1h, donc le tarif peut varier à la baisse si l’intervention dure moins d’1h.
Pour une nuisance sonore le tarif moyen observé est de 386€ TTC pour plusieurs passages permettant de prouver la répétition des nuisances. Lors de la procédure judiciaire, vous pourrez demander à vous faire rembourser ces frais par votre adversaire.
Pour un dégât des eaux le tarif moyen observé est de 244€ HT pour 1h, donc le tarif peut varier à la baisse si l’intervention dure moins d’1h.
Pour une nuisance sonore le tarif moyen observé est de 321€ HT pour plusieurs passages permettant de prouver la répétition des nuisances. Lors de la procédure judiciaire, vous pourrez demander à vous faire rembourser ces frais par votre adversaire.
Le devis moyen proposé par nos huissiers pour un constat d’affichage de permis de construire est de 395€ TTC pour 3 passages sur le chantier, cela peut varier localement en fonction de votre zone géographique.
Le devis moyen proposé par nos huissiers pour un constat d’affichage de permis de construire est de 329€ HT pour 3 passages sur le chantier, cela peut varier localement en fonction de votre zone géographique.
En moyenne nos huissiers proposent un constat avant / après travaux à 427€ TTC pour une surface moyenne de 92m² et 2 passages. La surface et le nombre de passages souhaités font varier le tarif.
En moyenne nos huissiers proposent un constat avant / après travaux à 356€ HT pour une surface moyenne de 92m² et 2 passages. La surface et le nombre de passages souhaités font varier le tarif.
Pour une malfaçon sur un chantier, ou lors de la pose d’un équipement, nos huissiers proposent d’intervenir pour environ 335€ TTC pour 1h sur un chantier en moyenne de 61m². La complexité de la malfaçon et le temps nécessaire sur place ont donc un impact sur le coût du constat.
Pour une malfaçon sur un chantier, ou lors de la pose d’un équipement, nos huissiers proposent d’intervenir pour environ 279€ HT pour 1h sur un chantier en moyenne de 61m². La complexité de la malfaçon et le temps nécessaire sur place ont donc un impact sur le coût du constat.
Les plusieurs milliers de devis effectués sur notre site izilaw.fr nous permettent d’estimer un constat internet / SMS à 355€ TTC pour environ 8 captures d’écran, 11 pages web ou 15 messages.
Les plusieurs milliers de devis effectués sur notre site izilaw.fr nous permettent d’estimer un constat internet / SMS à 296€ HT pour environ 8 captures d’écran, 11 pages web ou 15 messages.
Les huissiers de justice peuvent établir un constat d’état des lieux d’entrée ou de sortie. En moyenne, sur notre site les devis atteignent 307€ TTC pour un logement de 103m² par exemple, ou 529€ TTC pour un local commercial de 400m².
La superficie et la durée nécessaire à l’état des lieux ont un impact direct sur le coût du constat.
En cas de désaccord entre le locataire et le bailleur lors de l’état des lieux de sortie, l’intervention de l’huissier est réglementée pour résoudre le litige. Le tarif est alors fixé par l’Etat pour tous les huissiers de France, et ce coût doit être partagé entre le locataire et le bailleur : soit entre 150€ et 300€ pour chacun en fonction de la superficie du logement.
Nous vous donnerons le tarif précis à l’étape suivante si cela correspond à votre situation.
Les huissiers de justice peuvent établir un constat d’état des lieux d’entrée ou de sortie. En moyenne, sur notre site les devis atteignent 255€ HT pour un logement de 103m² par exemple, ou 441€ HT pour un local commercial de 400m².
La superficie et la durée nécessaire à l’état des lieux ont un impact direct sur le coût du constat.
En cas de désaccord entre le locataire et le bailleur lors de l’état des lieux de sortie, l’intervention de l’huissier est réglementée pour résoudre le litige.
Le tarif est alors fixé par l’Etat pour tous les huissiers de France, et ce coût doit être partagé entre le locataire et le bailleur : soit entre 150€ et 300€ pour chacun en fonction de la superficie du logement.
Nous vous donnerons le tarif précis à l’étape suivante si cela correspond à votre situation.
Le nombre de lots et le montant des lots peuvent faire varier le tarif de la prestation de l’huissier. Par exemple, en moyenne un règlement et dépôt de jeu concours coûte 506€ TTC pour une vingtaine de lots d’une valeur de plus de 5000€.
Le nombre de lots et le montant des lots peuvent faire varier le tarif de la prestation de l’huissier. Par exemple, en moyenne un règlement et dépôt de jeu concours coûte 422€ HT pour une vingtaine de lots d’une valeur de plus de 5000€.
Les devis pour les congés d’un bail via notre site, nous permettent d’estimer les congés de bail pour une habitation à 264€ TTC vers 1 destinataire, et les congés de bail pour un local commercial à 303€ TTC vers 1 destinataire. Ce coût comprend la rédaction et la signification.
Vous disposez déjà du document à signifier ?
Vous pouvez rédiger vous-même le courrier de congé à destination de votre bailleur ou de votre locataire, et le faire signifier par voie d’huissier.
Vous pouvez transmettre ce courrier à signifier à notre huissier le plus proche via notre outil dédié à la signification.
La signification du congé coûtera de l’ordre de 80€ TTC.
Les devis pour les congés d’un bail via notre site, nous permettent d’estimer les congés de bail pour une habitation à 220€ HT vers 1 destinataire, et les congés de bail pour un local commercial à 253€ HT vers 1 destinataire. Ce coût comprend la rédaction et la signification.
Vous disposez déjà du document à signifier ?
Vous pouvez rédiger vous-même le courrier de congé à destination de votre bailleur ou de votre locataire, et le faire signifier par voie d’huissier.
Vous pouvez transmettre ce courrier à signifier à notre huissier le plus proche via notre outil dédié à la signification.
La signification du congé coûtera de l’ordre de 80€ TTC.
Le saviez-vous ?
Votre protection juridique ou certaines assurances peuvent prendre en charge les frais d’huissier pour un constat. Renseignez-vous auprès de votre assureur !