Photo de profil de ACTANORD - Lille, Huissier de justice à Lille sur izilaw

ACTANORD - Lille

Etude d'huissiers

Français
105 Quai des Chevillards
59800 

Lille

> Voir sur la carte
Domaines de compétences
Options

Conseils juridiques


Constats


Impayés et recouvrement


Procédure d'expulsion


Rapports locatifs


Saisie contrefaçon


Signification d'acte


Ventes aux enchères


1er RDV d'un nouveau dossier au téléphone ou dans les locaux

Tarification

Tarification réglementée et/ou honoraires

Nouveau client : 1er RDV gratuit

Déjà client : 1er RDV gratuit

Moyens de paiement
Carte Bancaire
Virement bancaire

Présentation de l'étude d'huissiers

L'étude d'huissiers de justice ACTANORD dispose d'un bureau à Lille situé 105 Quai des Chevillards.

Composée de 4 associés : Me Doco, Me Cazin, Me Van Autreeve et Me Deguines, elle intervient principalement dans les domaines suivants : 

 

Constats d'huissier

Le constat d'huissier permet de constituer une preuve solide, ayant une valeur juridique. C'est-à-dire que le constat d'huissier est accepté comme preuve au tribunal. L'étude ACTANORD dresse fréquemment les constats dans les domaines suivants : 

- Construction : constat d'affichage du permis de construire, constat avant travaux, constat après travaux, constat de malfaçon.

- Immobilier et locatif : constat d'état des lieux (entrée ou sortie), constat de nuisance sonore, constat du trouble de jouissance d'un locataire, ou constat de non-respect d'une servitude.

- Entreprises : constat de destruction d'un stock, constat de grève, constat de livraison défaillante.

 

Rapports locatifs

Les rapports entre un propriétaire et un locataire peuvent parfois se tendre. Dans ces situations, l'intervention d'un huissier de justice peut s'avérer utile. Grâce à son expérience du conflit, et son impartialité, il peut aider à résoudre rapidement un conflit naissant. 

Par ailleurs, l'étude ACTANORD peut également vous conseiller en amont, notamment lors de la rédaction du contrat de bail (bail d'habitation, bail commercial, bail professionnel).

 

Loyers impayés et procédure d'expulsion

Vous subissez le non paiement du loyer de votre locataire ? Dès le premier loyer impayé vous pouvez agir et faire intervenir un huissier de justice. Ce professionnel du droit dispose de plusieurs solutions graduelles pour faire payer votre locataire ou mettre en place un plan de paiement étalé si la situation le demande. Enfin, si les tentatives amiables n'ont pas débouchées, votre huissier de justice est en mesure de vous accompagner dans la judiciarisation de la procédure.

 

Impayés et recouvrement

Un de vos clients ne paie pas sa facture ? Vous subissez un problème den chèque en bois ? Demandez conseil à l'un des huissiers de l'étude ACTANORD pour recouvrer les sommes dues. L'étude intervient aussi bien pour du recouvrement amiable que pour du recouvrement judiciaire.

 

Signification d'actes

Vous souhaitez assurer la transmission d'un acte important et garantir le fait que le destinataire prenne connaissance du document ? Cette prestation est assurée par un huissier de justice. L'avantage est que cette procédure vous garantit à 100% que le destinataire sera réputé avoir reçu l'acte. La prestation est réglementée et son tarif est donc fixé par un décrêt.

 

Vente aux enchères

L'étude ACTANORD organise des ventes aux enchères et peut faire intervenir, si nécessaire, certains experts pour l'évaluation des biens. 

 

Compétence territoriale

L'étude ACTANORD intervient dans les deux départements suivants : Nord (59) et Pas-de-Calais (62).

 

Prendre RDV en ligne

Souhaitant se rendre accessible à ses clients, l'étude a activé la prise de RDV en ligne. Vous pouvez ainsi directement sélectionner le créneau qui vous convient dans l'agenda ci-contre.

Informations d'accès

105 Quai des Chevillards
59800 Lille


Voir sur Google Maps

Prendre rendez-vous avec votre étude d'huissiers à Lille, ACTANORD - Lille