Trouver un Huissier de justice - Fouquières-lès-Lens et ses environs - procédure d'expulsion



- 1er RDV :
Téléphone
Étude




- 1er RDV :
Téléphone
Étude



- 1er RDV :
Téléphone
Étude



- 1er RDV :
Téléphone
Étude


- 1er RDV :
Téléphone
Visio
Étude



- 1er RDV :
Téléphone
Étude
Autres huissiers de justice n’ayant pas activé la prise de RDV en ligne
S.C.P VANDEKERCKHOVE Hélène
S.C.P VERMUSE Dominique et GRAVE Amélie
BAUDRY Marine
S.E.L.A.R.L B2H
S.E.L.A.R.L AB HUISSIERS
MUCHERY OLIVIER
S.E.L.A.R.L LEJEUNE Fanny et LESAFFRE Delphine
SILBERBERG-LEROUX VIRGINIE
CUVILLIER PATRICK
S.C.P BOISLEUX HENRI-LUC FISCHER EMMANUEL
BLARINGHEM MARC
LELEU Anne-Charlotte
LEBAS Lydie
CROCCEL FRANCOIS
S.A.S AXCYAN CUVILLON DEVERNAY D'HALLUIN TROCME VICONGNE
S.E.L.A.R.L LEPASTOUREL Véronique RASOAZANANY Frédéric
MARTIN Véronique
S.C.P BOURDON MICHEL
S.E.L.A.R.L HUISSIERS O2 FRANCE
S.C.P FONTAINE Philippe et VALLET Antoine
PATOU LAËTICIA
MARTIN BRUNO
S.E.L.A.R.L LEXIS
S.C.P VERHEYDE Régis SANTRAIN Romain
BLEITRACH NATACHA
S.C.P CASTELAIN JACQUES PATOIR CHARLES
S.E.L.A.R.L DUQUENOY et CULNARD
DUISANT LEOPOLD
S.A.S AXCYAN CUVILLON DEVERNAY D'HALLUIN TROCME VICONGNE
S.E.L.A.R.L B2H

Afficher la carte
Durée d'une procédure d'expulsion
Longue et fastidieuse cette procédure accorde plusieurs délais au locataire mauvais payeur pour régulariser sa situation. Cela peut durer près de 2 ans dans certains cas, après le lancement de la première étape avec le commandement de payer. Il est nécessaire de résilier le contrat de bail avant d'aller plus loin. Il faut alors faire casser le bail par un juge compte tenu du manquement du locataire à ses obligations. Si le contrat de bail est notarié, il a alors force exécutoire sans passer par le juge.
Comment choisir une étude d'huissier ?
Seules certaines études peuvent intervenir dans une zone donnée, il faut donc choisir une étude d'huissiers qui peut intervenir dans la zone du logement concerné. Souvent, des études de plusieurs départements correspondant au ressort de la cour d'Appel locale peuvent intervenir.
Il est essentiel de recourir rapidement à un huissier de justice en cas de difficultés avec un locataire, pour identifier si possible une sortie amiable à la crise, avant d'engager une procédure longue et coûteuse comme l'expulsion d'un locataire. Pour faciliter vos recherches, sur izilaw.fr nous n'affichons que des études d'huissiers qui peuvent intervenir dans la zone demandée.