Trouver un Notaire - Septèmes-les-Vallons - entreprise
Nous sommes désolés, bien que notre équipe travaille activement à faire grandir la communauté de professionnels sur izilaw, aucun notaire correspondant à vos critères de recherche ne propose la prise de RDV en ligne.
Autres notaires n’ayant pas activé la prise de RDV en ligne
Maître GROELLY-VERDONCK
SCP Emmanuelle GERAUD épouse JAUME
Maître VIGNAL-LARRA
SARL à associé unique Alexandre LAFAGE
Maître MARTIN-ALOI
SCP Stéphanie MARTIN-ALOI et Pierre-Edouard MARTIN
Maître BEAUME
SCP François BEAUME et Franck-Laurent GIRALT
Maître PEDUZZI
SEL Charlotte MOCKERS & Sophie PEDUZZI
Maître LENOUVEL
SCP Henri LENOUVEL et Elisabeth du CREST BERENGIER
Maître PALLINCOURT
SEL RENAUD PALLINCOURT et CECILE AUBERT
Maître BRINCOURT
SCP Jean-Philippe ROSSI et Frédéric BRINCOURT
Maître PECOT-VETERO
SAS EXCEN Gardanne Notaires & Conseils
Maître BONHOURE
SCP Olivier BONHOURE et Franck GAUDIN
Maître RAYNAUD
SAS EXCEN Gardanne Notaires & Conseils
Maître SCHIATTI-MISTRAL
SCP Maîtres Jean-Fabrice ANSELMO
- Création d'entreprise : conseils sur la forme juridique à adopter, rédaction des statuts, rédaction du pacte d'actionnaires éventuels, prise en charge des formalités administratives par exemple.
- Questions patrimoniales : ces sujets peuvent être liés directement à la société, ou indirectement via l'accompagnement du chef d'entreprise comme lors du choix de son régime matrimonial ou de la protection de son conjoint.
- Transmission de société : cession d'actions, donation, cession via le pacte Dutreil dans le cadre d'une société familiale par exemple.
- Fin de vie de la société : liquidation ou cessation d'activité.
Les exploitations agricoles font appel à un registre de textes spécifiques en plus du droit "classique" des sociétés, et donc seuls les notaires maîtrisant ces textes et souvent installés dans des zones rurales sont en mesure d'intervenir efficacement auprès de ces structures particulières.
Si vous êtes une société devant confier un grand volume de dossier à une étude notariale, vous devez évaluer la capacité de l'étude à absorber et traiter ce volume sans que cela ne crée un goulet d'étranglement par exemple.