Maître Armelle DUVAL-ORMEZZANO

Notaire

SCP Armelle DUVAL-ORMEZZANO - Vincent RICHAUD
2 AVENUE BEAUSEJOUR
38200 Vienne
> Voir sur la carte


Découvrir les Notaires de Vienne et ses environs

Armelle DUVAL-ORMEZZANO, notaire à Vienne


Maître Armelle DUVAL-ORMEZZANO est notaire à Vienne, dans le département de l'Isère.
Vienne compte 14 notaires pour 19074 habitants, ce qui fait un ratio de 1 notaire pour 2103 habitants. Vienne est classée à la 4ème position dans l'Isère.

Me Armelle DUVAL-ORMEZZANO n'a pas activé la prise de RDV en ligne. Vous pouvez donc contacter Me Armelle DUVAL-ORMEZZANO par téléphone via le standard téléphonique de son étude.


Notaire dans l'immobilier


Le rôle du notaire dans la vente immobilière est bien connu. De la promesse de vente jusqu'à la signature de l'acte définitif de vente le notaire est l'expert clé lors d'un projet immobilier.

Le notaire intervient aussi dans d'autres montages immobiliers comme la création d'une SCI familiale,ou comme la donation d'un bien immobilier. Par ailleurs si vous souhaitez louer un bien immobilier le contrat de bail notarié permet de se prémunir face à certains risques grâce à la force probante de ce bail. En cas de manquement d'une des deux parties le bail peut être résilié sans passer devant un juge.

Notaire au service de la vie de famille


Tout au long de sa vie le notaire peut être un précieux conseil pour protéger nos proches et anticiper certaines difficultés potentielles. Cela peut passer par un contrat de mariage, par une adoption, par le partage dans un divorce, par la protection d'un proche vulnérable, ou par l'anticipation de sa propre succession.

Pour ces cas les plus fréquents un notaire saura vous accompagner pour mettre en place l'option la plus adaptée à vos objectifs et à la situation de votre famille.

Notaire pour les entreprises


Les entreprises ont aussi parfois besoin d'un notaire. Ce dernier peut aider à choisir la forme juridique la plus adaptée au moment de la création de la société, ou aider à préparer des contrats de bail, ou aider le dirigeant à gérer son patrimoine personnel ou professionnel. Enfin le notaire intervient souvent pour préparer la transmission de l'entreprise vers un repreneur, des employés, ou les enfants du dirigeant.