Trouver un Huissier de justice - Ardèche - signification d'acte


Nous sommes désolés, bien que notre équipe travaille activement à faire grandir la communauté de professionnels sur izilaw, aucun huissier de justice correspondant à vos critères de recherche ne propose la prise de RDV en ligne.


Autres huissiers de justice n’ayant pas activé la prise de RDV en ligne

PAULIN-MONTET ISABELLE

18 Rue de la République
07160 Le Cheylard

S.C.P PRALY MURIEL NGUYEN BINH TIEN

4 Rue du Château Vieux
07200 Aubenas

S.C.P LABEILLE Rémy CHALLAYE Frédérique BRUNEL Nathalie

8 Place du Mal Suchet
07110 Largentière

S.C.P KOURBAGE ET ASSOCIES

26 Avenue Marc Seguin
07100 Annonay

S.E.L.A.R.L COFFINIER-BRET ISABELLE

99 Avenue Gross Umstadt
07130 Saint-Péray

S.C.P MASSE Michel et VANDENBERGHE Faustine

8 Place Jean Jaurès
07300 Tournon-sur-Rhône

S.C.P BERNARD Christine SINTES Aline

3 Boulevard du Lycée
07000 Privas

DELAY JEAN-LUC

20 Cours de l'Esplanade
07000 Privas

HERTER AUDREY

None None
07800 Beauchastel

S.C.P PEYROUSE Olivier et LABROT Nathalie

None Faubourg la Trau
07220 Viviers
 
Vous avez besoin de faire signifier un acte par voie d'huissier ? Cela peut être nécessaire pour différents types d'actes : une convocation au tribunal par exemple ou une décision de justice à un adversaire absent du tribunal. Etant donné que la signification d'acte est une activité réglementée des huissiers, le tarif de la signification est fixé par décret et est donc le même quel que soit l'huissier sollicité.

Sur izilaw.fr si vous renseignez dans la barre de recherche le lieu de résidence du destinataire nous n'affichons que les huissiers qui peuvent intervenir pour signifier votre acte au destinataire. N'hésitez pas à solliciter l'un de nos huissiers directement en ligne.

Les huissiers signifient des décisions de justice, des convocations au tribunal, des mises en demeure ou des commandement de quitter les lieux ou de payer. C'est un moyen de s'assurer que le destinataire a bien pris connaissance du contenu de l'acte à signifier. Ainsi le délai légal associé commence et le destinataire ne peut pas opposer à la procédure le fait qu'il ignorait celle-ci. C'est donc un moyen de transmettre un acte de manière plus certaine et sécurisée qu'un envoi par recommandé.