Trouver un Huissier de justice - Sains-en-Gohelle et ses environs - procédure d'expulsion



- 1er RDV :
Téléphone
Étude



- 1er RDV :
Téléphone
Étude



- 1er RDV :
Téléphone
Étude




- 1er RDV :
Téléphone
Étude


- 1er RDV :
Téléphone
Visio
Étude



- 1er RDV :
Téléphone
Étude
Autres huissiers de justice n’ayant pas activé la prise de RDV en ligne
S.C.P VERMUSE Dominique et GRAVE Amélie
S.A.S AXCYAN CUVILLON DEVERNAY D'HALLUIN TROCME VICONGNE
S.C.P BOISLEUX HENRI-LUC FISCHER EMMANUEL
S.E.L.A.R.L LEXIS
S.E.L.A.R.L DUQUENOY et CULNARD
S.E.L.A.R.L AB HUISSIERS
S.E.L.A.R.L LEPASTOUREL Véronique RASOAZANANY Frédéric
S.C.P CASTELAIN JACQUES PATOIR CHARLES
CUVILLIER PATRICK
S.E.L.A.R.L LEJEUNE Fanny et LESAFFRE Delphine
BAUDRY Marine
S.C.P VERHEYDE Régis SANTRAIN Romain
MARTIN BRUNO
S.C.P FONTAINE Philippe et VALLET Antoine
SILBERBERG-LEROUX VIRGINIE
LELEU Anne-Charlotte
S.E.L.A.R.L Acte & Ose huissiers
PATOU LAËTICIA
S.C.P VANDEKERCKHOVE Hélène
S.E.L.A.R.L Acte & Ose huissiers
S.A.S AXCYAN CUVILLON DEVERNAY D'HALLUIN TROCME VICONGNE
S.E.L.A.R.L B2H
S.C.P DECOURCELLE PHILIPPE-MARIE AVERLANT CLAUDE-HENRI
MARTIN Véronique
CROCCEL FRANCOIS
BLARINGHEM MARC
S.E.L.A.R.L B2H
S.E.L.A.R.L HUISSIERS O2 FRANCE
S.E.L.A.R.L LEPASTOUREL Véronique RASOAZANANY Frédéric
S.C.P BOURDON MICHEL

Afficher la carte
Durée d'une procédure d'expulsion
Longue et fastidieuse cette procédure accorde plusieurs délais au locataire mauvais payeur pour régulariser sa situation. Cela peut durer près de 2 ans dans certains cas, après le lancement de la première étape avec le commandement de payer. Tous les contrats de bail doivent être cassés par un juge avant de pouvoir procéder à l'expulsion, sauf si c'est un contrat de bail notarié qui a donc force exécutoire sans recourir à un juge.
Comment choisir une étude d'huissier ?
Seules certaines études peuvent intervenir dans une zone donnée, il faut donc choisir une étude d'huissiers qui peut intervenir dans la zone du logement concerné. Seules les études du ressort de la cour d'appel dont dépend le logement peuvent intervenir, soit plusieurs départements le plus souvent.
Il est essentiel de recourir rapidement à un huissier de justice en cas de difficultés avec un locataire, pour identifier si possible une sortie amiable à la crise, avant d'engager une procédure longue et coûteuse comme l'expulsion d'un locataire. Via notre site izilaw.fr vous pouvez sélectionner un huissier en ligne, et nous n'affichons que des professionnels qui peuvent intervenir dans la zone sélectionnée.