Renaud Diebold, huissier optimiste et fonceur

Photo de Maître Diebold
Prendre RDV en ligne

Huissier optimiste et fonceur, Renaud Diebold est à la tête de l'étude CAP H. Il intervient à Montrouge dans le département des Hauts-de-Seine (92) mais aussi à Paris (75) ainsi que dans toutes les communes du Val d’Oise (95) et Yvelines (78).
Réactifs et flexibles, les huissiers de l'étude CAP H ont su rapidement s'adapter pour toujours assurer leurs activités d'huissier dans le respect des gestes barrières.

 

Huissier et confinement n°2 : Comment vous êtes vous adapté ?

L’Etude a su se mobiliser à raison du contexte sanitaire. Les Huissiers de Justice de CAP H ont tous été équipés dès le début de la crise sanitaire de masques et gels à raison notamment du nombre de déplacements effectués quotidiennement. Les constats sont réalisés dans le plus strict respect des gestes barrières en limitant le nombre de personnes présentes dans les mêmes pièces ou espaces. Nous avons su rassurer nos clients en les substituant afin de leur éviter de se déplacer sur les sites ; notre qualité d’officier ministériel et de tiers de confiance ainsi que la force probante de nos actes permettant de garantir la sécurité juridique de tous en cette période si singulière.

A l’Etude, le télétravail a été déployé pour la rédaction des actes tandis que nos clercs sur le terrain se sont annoncés auprès des justiciables afin de savoir s’ils acceptaient de recevoir l’acte en mains propres ou s’ils préféraient que nous leur remettions de manière distante.

Aujourd’hui c’est notre agilité qui nous permet d’être efficaces tout en respectant strictement le protocole sanitaire. Notre activité est ininterrompue et la digitalisation de notre Etude nous offre les moyens de maintenir un niveau d’exigence très élevé en offrant à nos clients comme aux justiciables un protocole renforcé. Les actes sont retournés de manière dématérialisée, les échanges avec les tribunaux sont maintenus, les saisies et significations électroniques sont efficientes. Les réunions avec nos donneurs d’ordre sont exclusivement réalisées par visio-conférences et la traçabilité de nos actions parfaitement identifiée.

 

Est ce que l'étude reste ouverte ?

L’Etude demeure ouverte comme les services publics. Les entrées sont strictement réglementées, les marquages au sol tout comme les affichages sont présents et les actes sont remis de manière sécurisée derrière une paroi vitrée à toute personne qui en formule la demande. Les règlements sont acceptés moyennant un protocole très strict de désinfection. Toutes les activités de recouvrement sont adaptées en terme d’éthique et de « care ».

 

Comment joindre l'étude ?

L' Etude de maître Diebold demeure joignable non seulement par nos canaux téléphoniques habituels (01.46.56.83.33.) mais également par mail (etude@huissier-montrouge.com) et via la prise de rendez-vous en ligne sur izilaw.fr

 

---

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.

Site internet de maître Diebold : https://www.huissiers-caph.com/huissier-92-huissier-de-justice-92-etude

Pour demander un devis à Maître Renaud Diebold : https://www.izilaw.fr/trouver/huissier-justice/Montrouge/prendre-rdv/Renaud-Diebold

Sa ligne d’urgence 24H/24 ; 08.20.20.44.46

Autres portraits à consulter

Revenir aux fiches pratiques
Démarrer le chat